life is stage black and white.png

NOS PARTENAIRES

SAM.jpg
SHARMILA DANCE.png
Plan de travail 1.png
the fridge.png
ALLIANCE FRANCAISE.png
FSC logo.png
CCI LOGO.png

ENVIE QUE VOTRE ENFANT APPRENNE DE NOUVELLES COMPETENCES ?

Inscrivez-les à la première (et la plus grande) école de théâtre francophone du Moyen Orient. Nos cours sont ouverts à tous les âges, et tous les niveaux, dès 6 ans jusqu’aux cours adultes. Nous produisons également un panel éclectique de pièces de théâtre, aussi bien amateurs que professionnelles, pour un public enfant ou adulte
THEATRE ACADEMY.png
Training&Development.png

ENVIE D’AMELIORER VOS SOFT SKILLS OU CEUX DE VOTRE EQUIPE  ?

Notre vision est d’allier le style et la forme, grâce aux compétences présentes et disponibles au sein de notre équipe. Nous proposons des ateliers professionnels, training, séances de coaching, concepts de team building pour les entreprises, les particuliers, les élèves et les écoles… toujours sur-mesure !

BESOIN D’OFFRIR UNE EXPERIENCE VISITEUR UNIQUE SUR VOTRE SITE OU LORS DE VOTRE EVENEMENT?

Associant des objectifs et du contenu à la fois culturels et éducatifs, nous avançons avec nos clients pour concevoir, produire et gérer des activités, évènements et expositions unique et sur-mesure, sous le signe de la créativité, de l’expérience et de la narration.

Culture&Edutainment_Image.png
 

NOTRE EQUIPE

TeamImage.jpg

Culture Emulsion reflète la somme de la personnalité de ses fondateurs. C’est une entreprise jeune, curieuse de tout, cultivée, généreuse, ouverte d’esprit et créative, tout en restant stable, commerciale et organisée.

Après leur rencontre à Dubai, ville de tous les possibles, Stéphane – qui vient du monde de l’entreprise et amoureux du théâtre – et Cécile – pour qui l’edutainement (loisirs éducatifs) et les évènements culturels dans la région n’ont pas de secrets – montent ensemble Culture Emulsion, afin d’apporter une nouvelle approche au monde du loisir et de la culture dans la région.

Suivez-nous sur Instagram

  • Grey Facebook Icon
whatsapp-seeklogo.com.png

Envoyez-nous un message

Merci! Votre message a été envoyé.

Rejoignez la communauté

Vous-voulez être les premiers informés de notre actualité ? 

Rejoignez notre groupe Whatsapp pour recevoir les informations relatives à nos activités artistiques.

(Information en français, seuls les administrateurs peuvent poster/écrire, 1 post/semaine max.)

Scannez le QR code ci-contre

whatsapp qr code_edited.jpg

Nos adresses

The Junction at Alserkal Avenue

Unit H72 - 04 338 8525

The Theatre @Mall of the Emirates 

Parking level 2, in front of row A

CultureEmulsion_Tagline.png
CultureEmulsion_Logo.gif
_MG_9249.jpg

REBRANDING

IN PROGRESS

OUR PARTNERS

SAM.jpg
SHARMILA DANCE.png
Plan de travail 1.png
the fridge.png
ALLIANCE FRANCAISE.png
CCI LOGO.png

WANT YOUR TEEN TO LEARN NEW SKILLS ?

Send them to the first (and biggest !)  French-speaking theatre school in the middle east. We teach all ages and levels from children 6 years of age all the way through to adults. We also produce an eclectic array of theatre plays, for audiences of all ages. 
THEATRE ACADEMY.png
Training&Development.png

WANT TO IMPROVE YOUR TEAM'S PERFORMANCE ?

We are to only provider integrating form and style with in-house skills and services. We offer tailor-made professional workshops, training, coaching sessions and teambuilding concepts for businesses, individuals, students and schools. 

NEED TO CREATE AN ENGAGING EXPERIENCE FOR CHILDREN IN YOUR VENUE ?

Blending cultural and educational objectives and content, we support our clients to design, produce and operate unique and tailor-made activities, events and exhibitions driven by creativity, experience and storytelling. 

Culture&Edutainment_Image.png
 

MEET THE TEAM

TeamImage.jpg

Culture Emulsion reflects the sums of its founders' personalities - it is young, curious about everything, cultured, generous, open-minded, creative whilst remaining business-oriented, reliable and organized. 

Meeting each other in Dubai, city of all possible and opportunities, Stéphane from Corporate world and passionate about Performing Arts - and Cécile - for who implementation of edutainment and cultural projects in the region has no secrets - founded together Culture Emulsion to bring something new in the region. 

Follow us on Instagram

  • Grey Facebook Icon
whatsapp-seeklogo.com.png

Send us a message

Thanks! Message sent.

Join our mailing list

Want to be the first one to know the latest news? 

Join our Whatsapp group for info about our drama activities
(French-speaking group, only admins can post, 1 post/week)

 
Scan this QR code

whatsapp qr code_edited.jpg

Our Addresses

The Junction at Alserkal Avenue

Unit H72 - 04 338 8525

Sharmila Dance Center

3rd floor, left side

The Fridge at Alserkal Avenue

Warehouse 5